LCB Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCB Team

Le forum des Chevaliers Blancs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature]: Ketran

Aller en bas 
+4
Queeny-mom
Heraklion
Pso
¤ Ketran ¤
8 participants
AuteurMessage
¤ Ketran ¤

¤ Ketran ¤


Nombre de messages : 36
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Étudiant/Basket
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:45

Informations sur le joueur :

  • - Votre Pseudo ingame ? Ketran
  • - Votre Localisation sur la carte ? (488|600)
  • - Avez vous des L.C.B près de vous ? Qui ? Les joueurs sabaa et Pso sont assez proches de moi.
  • - Nombre de villages et points totaux ? J'ai à l'heure actuelle 2 villages pour un total de 11.820 pts.
  • - Votre Classement offensif et défensif ? Défensif : 4.009 | Défensif : 6.463
  • - Vos Unités préférées ? J'ai toujours eu un faible pour les Sauvages.
  • - Quelle est votre Ancienne alliance ? raison du départ : J'étais chez les Wraith, une alliance créée avec des amis d'un MMORPG où nous jouons (Age of Conan), mais aucun n'est proche de moi et cela ne sert au final qu'à discuter sur le forum et nous avons celui de notre guilde dans ce MMORPG pour le faire. Qui plus est je souhaitais rejoindre une alliance un peu plus dynamique.
  • - Quels sont vos buts dans ce jeu ? Mon but premier est bien entendu de me développer au maximum et pourquoi pas de m'étendre de même, néanmoins je n'oublie pas que c'est un jeu et que je dois m'amuser dessus, c'est la base de tout.
  • - Qu'apporteriez-vous à l'alliance ? Je pense être quelqu'un d'assez bonne compagnie et j'ai cette faculté de faire passer mon alliance avant tout le reste, ce qui est un atout majeur je pense. Qui plus est ma force militaire devient assez conséquente et sera entièrement au service de l'alliance. En plus de cela, j'ai quelques connaissances en tactique que je suis prêt à faire partager à n'importe qui en ressentant le besoin.
  • - Quels sont les mondes sur lesquels vous jouez ? Je ne joue que sur le monde 1.
  • - Êtes vous sous le coup d'attaques ? Si oui, dire de qui. Je subis des attaques de Pso depuis le début du jeu, et c'est en partie celà qui m'a motivé à vous rejoindre. Je m'explique, c'est un adversaire très puissant et j'ai vraiment plaisir à le voir m'attaquer mais aujourd'hui après avoir discuté avec lui par MP je me suis rendu compte que c'était aussi quelqu'un de très sympathique, tout comme sabaa avec qui j'ai pu discuter un peu. Je ne demande pas de cessations des attaques le temps que ma requête soit étudiée (même si ça serait très appréciable).
Informations sur votre jeu :

  • - Savez-vous pratiquer ce qu'on appelle la synchronisation ? C'est un travail à faire avec beaucoup de minutie mais je sais le faire oui. C'est en partie grâce à un travail de synchronisation (un peu particulier) que j'arrive à survivre à notre ami Pso. =P
  • - Avez-vous déjà participé à une prise de village ? Racontez ce que vous avez fait. A vrai dire le village que j'ai capturé était un village qui avançait très vite et m'a donc intéressé, son propriétaire l'a néanmoins abandonné après la première attaque d'un de mes Comtes, ça n'a donc pas été particulièrement amusant.
  • - Êtes vous prêt à défendre un de nos joueurs avec toute votre défense ? Il ferait exactement la même chose que moi alors oui, je n'hésiterais pas une seule seconde. C'est le principe même d'une alliance.
  • - Quel est votre style de jeu ? Je suis plutôt discret, j'ai privilégié l'avancée de mes ressources jusque maintenant et ce travail étant achevé, mes troupes sont en perpetuelles évolutions (300 unités/jour au minimum). Je n'ai pas pour ambition de conquérir tout le continent mais saurait servir les causes communes de l'alliance du mieux que je pourrais.
Je pense vous avoir tout dit, mais n'hésitez pas à me poser des questions si certaines réponses ne vous ont pas convaincues.

Merci à tous. =)


Dernière édition par ¤ Ketran ¤ le Ven 27 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pso
Admin
Pso


Nombre de messages : 224
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:49

Rebonjour a toi Wink

Comme dit ingame, j'ouvre un sujet en interne pour discuter de ta candidature Wink

Merci d'etre venu te presenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ketran ¤

¤ Ketran ¤


Nombre de messages : 36
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Étudiant/Basket
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:51

Merci à vous de m'accueillir sur votre forum, j'ai rendu ma candidature un peu plus lisible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Admin
Heraklion


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Toulon-Var
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:04

Bienvenue à toi ketran, n'hésite pas à passer sur le forum au cas ou des questions se posent.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ketran ¤

¤ Ketran ¤


Nombre de messages : 36
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Étudiant/Basket
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:14

Merci à toi Heraklion, et je m'en voudrais de rater une question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queeny-mom

Queeny-mom


Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:16

très belle candidature,

de ma part, tu reçois un vote favorable..

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indian warriors
Admin
Indian warriors


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:28

Candidature soignée et franche ^^

Bonne chance et à bientôt peut-être cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ketran ¤

¤ Ketran ¤


Nombre de messages : 36
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Étudiant/Basket
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:29

A bientôt je l'espère. Wink Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Childeric II

Childeric II


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:12

même avis favorable à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pso
Admin
Pso


Nombre de messages : 224
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:14

Candidature validee a la majorite Wink
Je lance l'invitation ingame

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ketran ¤

¤ Ketran ¤


Nombre de messages : 36
Localisation : Nice (06)
Emploi/loisirs : Étudiant/Basket
Date d'inscription : 27/03/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Merci à tous, je m'en montrerai digne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CesarIV

CesarIV


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:19

Bienvenue à toi Ketran !!
Revenir en haut Aller en bas
santhorm




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : casablanca
Emploi/loisirs : directeur technique
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:00

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]: Ketran Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]: Ketran   [Candidature]: Ketran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]: Ketran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCB Team :: Les Ambassades (partie publique) :: Candidature (Public)-
Sauter vers: